À propos

Aujourd’hui, avoir des enfants coute de plus en plus cher. Dès la naissance, les parents doivent acheter les équipements pour bébé (lit, literie, poussette, coquille, jouets d’éveil, chaise vibrante, chaise-haute, moniteurs, siège divers, balançoire pour bébé, sauteuse, etc.). Ensuite, plus l’enfant grandit, plus les besoins sont grandissants. Nous voulons donc offrir aux parents et enfants une boutique où ils pourront retrouver des équipements pour bébés usagés, des jouets usagés pour enfants de 0 à 12 ans ainsi que des vêtements usagés pour enfants de 0 à 8 ans. Afin de faciliter le magasinage, l’accès à la boutique sera possible avec une poussette et nous offrirons une aire de jeux sécuritaire afin de permettre aux parents de faire leurs emplettes sans tracas.

Notre boutique offre une variété d’articles, et ce, à une seule adresse.

Nous proposons aux parents la consignation dans notre boutique. Le principe est simple, ils nous apportent leurs articles, ils signent un contrat de consignation, nous mettons ceux-ci en vente et, lorsque ces derniers sont vendus, ils peuvent recevoir un chèque ou une remise en boutique pour les ventes effectuées. Ceci permet donc de donner une seconde vie aux divers articles. Nous prendrons évidemment seulement les biens en bon état, propres et lavés.

Les propriétaires

En couple depuis plusieurs années, ils ont eu deux enfants. Leur nouveau statut de parents les a confrontés à divers problèmes et lacunes dans la société. Plusieurs familles ont de la difficulté à joindre les deux bouts afin d’acheter des équipements pour bébé, des jouets et des vêtements.

Véronique, comptable et gestionnaire, et Pascal, également gestionnaire, sont des amoureux de la vie. Leurs grandes habiletés sociales et de gestion vous feront passer un moment agréable en leur compagnie. Le service à la clientèle est une priorité pour eux. Une simple visite vous convaincra que ce projet leur tient à coeur.

Notre vision : Devenir une référence pour les familles.